Nous avons besoin de vous !

L’Union Sportive Laonnoise, en constant développement, est à la recherche de nouvelles têtes qui pourraient s’investir au sein du club sur l’aspect sportif.

Conscient des différences dans les demandes de nos licenciés et des parents, nous souhaitons étoffer notre équipe technique afin d’optimiser notre capacité d’accueil, d’écoute et de coller au plus prêt des attentes de chacun.

Éducateur d’expérience et/ou formé souhaitant entrer dans un projet commun de formation et voulant encadrer en Ligue et/ou District.

Éducateur débutant cherchant à se former, à développer ses compétences et apprendre dans l’échange.

Parents souhaitant s’investir, se former ou tout simplement accompagner les jeunes et moins jeunes lors des rencontres.

Jeune à la recherche d’expérience dans une structure associative active.

Et bien d’autres sont les bienvenus au club.

Afin de ne pas reproduire certaines erreurs, d’avancer et dans un soucis d’adaptation, plusieurs sections seront créées dès la saison prochaine, brève explication ci-dessous.

En effet, dès l’école de football et la préformation , nous diviserons nos catégories par année d’âge dans un premier temps en « limitant » nos effectifs créant ainsi des catégories :

  • U6/7 = 1 section.
  • U8 = 1 section (différent d’avant puisque nous avions U8/9 en même temps).
  • U9 = 1 section.
  • U10 = 1 section (différent d’avant puisque nous avions U10/11 en même temps).
  • U11 = 1 section.
  • U12 = 1 section (différent d’avant puisque nous avions U12/13 en même temps).
  • U13 = 1 section.
  • De même sur la suite des catégories jusque U18 (déjà effectif avec 1 éducateur responsable par année).

De plus, la pratique évoluera également puisque nous segmenterons les sections énoncées ci-dessus en 2 avec une partie initiation/développement et une partie perfectionnement.

C’est donc dans ce sens, que nous avons besoins d’encadrants, d’accompagnants puisque de nouveaux créneaux d’entraînements, de nouvelles sections sont créés. Plus d’informations courant Juin pour nos licenciés.

Envoyez vos candidatures par mail ; romainknockaert5@gmail.com ou téléphone 0617532040 que l’on puisse échanger ensemble. 

En attendant, on se mobilise, nous en avons besoin et nos jeunes encore plus !